Bienvenue sur votre boutique bien-être !

Expédition et retours

Mode de livraison


Les produits sont livrés à votre adresse indiquée sur le bon de commande (ou autre adresse de votre choix à préciser lors de la commande) par Colissimo. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant. -Par colissimo : Le colis est livré par votre facteur. En cas d'absence, vous êtes avisé(e) par un mot; le colis reste à votre bureau de poste pendant 15 jours.

Délais de livraison


Le colis est déposé à la poste le lendemain du jour d'arrivée de votre réglement. La livraison s'effectue ensuite en 2 à 5 jours en France métropolitaine (pour les articles en stock). Les frais d'expédition Les frais d'envoi apparaissent sur le récapitulatif de votre commande ; ils sont calculés en fonction du poids total de votre commande, comprenant l'emballage de protection. Nous prenons en charge une partie du coût de la livraison. Droit de rétractation


Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société L'herbier des Alpilles : - en priorité par téléphone au 04 90 96 99 20 du mardi au samedi de 9h à 12h et 15h à 18h30, - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à

L'herbier des Alpilles
46, avenue Pasteur
13890 Mouriès


Les articles devront revenir dans leur état d'origine, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur. En cas d'excercice du droit de rétractation,la société L'herbier des Alpilles fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 1 mois. Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.